About…
Originaire de Marseille, j'ai commencé ma formation à l'ECV Provence puis j'ai été diplômé de l'ECV Paris avec mention. Dans un objectif "d'internationalisation" de mon CV et avec l'envie de découvrir le monde et ses différentes cultures, j'ai eu des expériences scolaires et professionnelles à l'étranger (Middlesbrough (UK), Toronto, Mexico City…)

Mon installation à Marseille en rentrant du Mexique a été comme une évidence pour moi: je suis passionnée de mer et de nature, je pratique la plongée apnée en club et la plongée bouteille. Mon rapport à la nature peut se sentir à travers mes photos que je fais, à titre personnel. Après avoir obtenu mon bac économique, je me suis orientée vers le graphisme car passionnée depuis longtemps par la photographie j'ai voulu travailler avec et pour l'image. Savoir communiquer des valeurs et des messages par un visuel, faire appel à l'imaginaire et la créativité de la manière la plus subtile et intelligente, savoir créer des concepts et les mettre ensuite en images est quelque chose qui me fait vibrer.
Pourquoi Ma ~ : Ce signe diacritique de l’alphabet latin noté par cette forme de petite vague s'appelle un tilde. Plus jeune, mon grand-père maternel, de caractère plutôt farceur, demandait à ma mère  "elle est ou ta tilde?". Amusée par ce jeu autour de mon prénom j'ai décidé de le décomposer. Quelle chance quand j'ai appris que ce signe typographique en forme de petite vague s'appelait un TILDE. C'était parfait pour moi: non seulement passionnée de Mer, je suis une amoureuse du Mexique et de sa langue espagnole ((Le ñ est) "une lettre typiquement espagnole, souvent utilisée comme le symbole de cette langue.). J'ai donc décidé de créer ce logo, comme forme de rébus qui décrit parfaitement qui je suis. 
Je suis votre t(h)ilde, je suis Mathilde.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou collaboration.

***